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Superviseur(e) des opérations

Poste permanent | 5 septembre 2024

Profil du poste

Titre du poste :  Superviseur(e) des opérations

Département : Administration

Relève de : Directeur général de L’Abbaye d’Oka


Sommaire du poste

Le ou la titulaire de ce poste devra superviser le fonctionnement de l’auberge et des opérations diverses qui aura lieu au magnifique site de l’Abbaye d’Oka.


Principales responsabilités

•    Assiste le directeur général adjoint dans la gestion des opérations;

•    Remplace le directeur général adjoint lors de ses absences, pour assurer le maintien des activités de l’Abbaye;

•    Supervise les opérations quotidiennes pour garantir leur efficacité et leur efficience;

•    Organise et coordonne le travail ainsi que l’exécution des opérations au sein de l’Abbaye;

•    Supervise le personnel responsable de l’accueil et de l’hébergement;

•    Contribue aux activités marketing, à la publicité, ainsi qu’à la gestion des réseaux sociaux et du site internet;

•    Supporte les opérations liées aux sentiers de vélo;

•    Apporte son aide et ses idées aux opérations et aux événements;

•    Fourni un soutien au besoin pour les événements, notamment en répondant aux courriels, en relançant les clients, en téléphonant aux clients ou en répondant à leurs appels;

•    Assure une présence pendant les événements, les tournages et autres opérations diverses;

•    Aide au processus de recrutement et d’embauche;

•    Contribue à l’élaboration et à la mise en place des procédures pour chaque département;

•    Collabore avec le directeur général adjoint sur les nouveaux projets de l’Abbaye d’Oka;

•    Participe au suivi des budgets opérationnels dans les différents départements et à la gestion des coûts opérationnels;

•    Toutes autres tâches connexes.


Profil des compétences et qualifications requises

Formation/Expérience/Certification

•    2 ans d’expérience en supervision;

•    Expérience dans le domaine événementiel et l'hébergement.

Connaissances

•    Maîtrise de la suite Microsoft (Word, Excel, PowerPoint).

Compétences et aptitudes requises

•    Excellent sens des affaires, habiletés stratégiques et centré sur l’action, les résultats et la qualité;

•    Esprit entrepreneurial, sens de l’initiative, dynamisme et capacité d'adaptation à un environnement en constante évolution;

•    Créativité et sens de l’innovation;

•    Sens aigu de la gestion des priorités et bonne gestion du stress;

•    Grande autonomie.


Conditions de travail

•    Disponible les soirs et fin de semaine (selon les opérations);

•    Heures variables selon la saison;

•    Horaire flexible.


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