Poste permanent | 6 novembre 2024
Sommaire du poste
Le ou la titulaire du poste aura à encadrer et à réaliser les événements se déroulant à L’Abbaye pour le compte des clients. Cette personne effectuera et assurera la vente, la planification, la coordination, l’organisation et accompagnera les services internes lors de chaque événement.
Principales responsabilités
Prend en charge les demandes entrantes et d’en assurer le suivi (courriel, téléphone, site web);
Élabore des soumissions personnalisées à partir de Gestion Traiteur et en effectuer les suivis;
Coordonne les événements avec les différents intervenants. Restauration, logistique, hébergement, etc.
Coordonne les échéanciers de paiement des clients;
Organise et mène les visites des lieux;
Organise la réservation des chambres;
Organise et anime les dégustations;
Est présent sur place dès l’arrivée des clients pour la coordination de l’événement et assure un bon déroulement tout au long de celui-ci;
Assiste à des rencontres de mise à jour avec la direction;
Autres tâches connexes.
Formation/Expérience/Certification
2 années d’expérience en gestion de projets,
Formation en planification d’événements (atout);
Expérience en service à la clientèle.
Compétences et aptitudes requises
Bonne forme physique;
Solides compétences en planification et gestion d’évènements;
Grand sens de l’organisation et souci du détail;
Habiletés interpersonnelles favorisant la collaboration, l’agilité, la qualité et l’innovation;
Aisance à travailler à la fois de manière autonome et en équipe;
Posséder d’excellentes capacités de communication;
Sens de l’écoute;
Grande capacité d’analyse, de résolution de problèmes et d’adaptation.
Conditions de travail
Environnement de travail de bureau sur le site de L’Abbaye;
Environnement de travail dynamique (visite des lieux, présence lors des événements, etc.);
Disponible pour accompagner les événements (jour, soir et fin de semaine).
Type d'emploi : Temps plein, Permanent