Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus

Où souhaitez-vous
partager cette page?

Partager

Commis inventaire et support technique

Poste permanent | 25 août 2023

Sommaire du poste

Relevant du gérant du magasin, le titulaire du poste est responsable d’assurer des tâches administratives à l’aide de logiciels de bureautiques. Cette personne participe à la gestion de l’inventaire, l’approvisionnement et la réception des marchandises pour assurer le bon déroulement du magasin et son organisation administrative.

Principales responsabilités

  • Assurer l’exactitude de l’affichage des prix;

  • Faire la rotation des produits au moment de la réception et procéder à l’étiquetage du prix des produits pour l’ensemble du magasin;

  • Capacité à effectuer toutes les opérations courantes de la caisse afin d’être en mesure d’aider ses collègues avec les transactions plus difficiles et résoudre des problèmes informatiques;

  • Participer au processus de réception des produits;

  • Créer les bons de commandes (PO);

  • Créer des produits dans le système ainsi que des codes balances;

  • Mettre à jour et valider les fournisseurs et leurs coordonnées dans le système SMS;

  • Faire la création et l’impression d’étiquettes et des valeurs nutritives des produits;

  • Assurer le suivi des inventaires et ajuster le système;

  • Envoyer les factures des fournisseurs au département de la comptabilité;

  • Agir à titre de conseiller magasin (au besoin); accueillir les clients, participer à l’ouverture/fermeture, assurer le service du casse-croûte, de la crémerie et du comptoir des fromages.

  • Aider à maintenir les comptoirs de produits attrayants, et s’assurer de la qualité et de la quantité des produits (au besoin);

  • Toutes autres tâches connexes afin de supporter les activités du magasin de L’Abbaye d’Oka.

Formation/Expérience/Certification

  • Expérience de (2) ans dans un poste similaire;

  • Expérience en service à la clientèle.

Connaissances

  • Maîtrise du français;

  • Maîtrise la suite Office.

Conditions de travail 

  • Horaires de travail variables (semaine et fin de semaine);

  • Environnement de travail dynamique;

Postuler