Poste permanent | 25 août 2023
Sommaire du poste
Relevant du gérant du magasin, le titulaire du poste est responsable d’assurer des tâches administratives à l’aide de logiciels de bureautiques. Cette personne participe à la gestion de l’inventaire, l’approvisionnement et la réception des marchandises pour assurer le bon déroulement du magasin et son organisation administrative.
Principales responsabilités
Assurer l’exactitude de l’affichage des prix;
Faire la rotation des produits au moment de la réception et procéder à l’étiquetage du prix des produits pour l’ensemble du magasin;
Capacité à effectuer toutes les opérations courantes de la caisse afin d’être en mesure d’aider ses collègues avec les transactions plus difficiles et résoudre des problèmes informatiques;
Participer au processus de réception des produits;
Créer les bons de commandes (PO);
Créer des produits dans le système ainsi que des codes balances;
Mettre à jour et valider les fournisseurs et leurs coordonnées dans le système SMS;
Faire la création et l’impression d’étiquettes et des valeurs nutritives des produits;
Assurer le suivi des inventaires et ajuster le système;
Envoyer les factures des fournisseurs au département de la comptabilité;
Agir à titre de conseiller magasin (au besoin); accueillir les clients, participer à l’ouverture/fermeture, assurer le service du casse-croûte, de la crémerie et du comptoir des fromages.
Aider à maintenir les comptoirs de produits attrayants, et s’assurer de la qualité et de la quantité des produits (au besoin);
Toutes autres tâches connexes afin de supporter les activités du magasin de L’Abbaye d’Oka.
Formation/Expérience/Certification
Expérience de (2) ans dans un poste similaire;
Expérience en service à la clientèle.
Connaissances
Maîtrise du français;
Maîtrise la suite Office.
Conditions de travail
Horaires de travail variables (semaine et fin de semaine);
Environnement de travail dynamique;