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Agent(e) service à la clientèle

Temps partiel | 7 mai 2024

Description d’emploi


Profil du poste

Titre du poste : Agent(e) service à la clientèle

Département : Hébergement

Relève de : Chef(fe) hébergement et marketing


Sommaire du poste

Le ou la titulaire du poste effectue diverses tâches de nature administrative, logistique ou opérationnelle. Elle soutient les activités internes de l’entreprise tout en assurant un service professionnel de grande qualité.


Principales responsabilités

  • Accueille les clients, répond à leurs questions et les conseille sur les divers aspects de l'auberge pour assurer un excellent service à la clientèle;

  • Répond au téléphone ainsi qu'aux courriers électroniques dans la boite courriel générale et achemine les courriels à la personne responsable;

  • Prend les réservations des clients (hébergement);

  • Contribue activement à l’organisation du travail, à l’exécution des opérations de l’auberge (hébergement et entretien);

  • S’assure que les chambres sont prêtes et nettoyées en temps opportun;

  • Complète le calendrier pour la réservation des chambres;

  • Prend en charge le courrier et le distribue aux personnes destinées;

  • S’occupe des arrivées et des départs des clients (hébergement), de leur facturation et de leur paiement;

  • Prend en charge l’organisation et l’exécution du déjeuner continental;

  • Fait les visites guidées historiques des lieux ainsi que pour les potentiels clients de l’événementiel;

  • Exécute toutes autres tâches connexes.

Profil des compétences et qualifications requises

Formation/Expérience/Certification

  • Expérience dans un poste similaire (un atout);

  • Expérience en service à la clientèle.

Connaissances

  • Maîtrise du français et de l’anglais (autant à l’écrit qu’à l’oral);

  • Maîtrise la suite Office (Excel, Word et Outlook).

  • Maîtrise du logiciel Mews et terminal de paiement (un atout)


Compétences et aptitudes requises

  • Aptitudes relationnelles marquées;

  • Diplomatie, professionnalisme et bonne capacité de résolution de problème;

  • Approche axée sur le client;

  • Sens de l’initiative.


Conditions de travail

  • Environnement de travail de bureau et sur le site de L’Abbaye;

  • Poste permanent - horaire variable selon les besoins;

  • Horaire de travail en semaine et fin de semaine (vendredi, samedi et dimanche).


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